Aether asbl

 

Ecole de magie:

 la prochaine rentrée s'annonce! 

Mardi 01 Octobre 2024

 

Les inscriptions sont ouvertes!

Une nouvelle année débutera à partir du mercredi 01/10/2024. Les cours auront lieux tous les mardi de 20h à 21h30.

 

 Pour vous inscrire:   aether.asbl@protonmail.com

ATTENTION NOUVELLES DATES!

 Les Cercles de magie et d'occultisme:

les prochaines dates pour 2024

 Les prochains cercles se tiendront:

  • lundi 02 Septembre de 20h00 à 21h30
  • lundi 07 Octobre de 20h00 à 21h30
  • lundi 4 Novembre de 20h00 à 21h30
  • lundi 02 Décembre de 20h00 à 21h30

 Nous vous rappelons que les cercles sont gratuits mais il faut s'inscrire car les places sont limitées.   aether.asbl@protonmail.com

Le Tserouf ou l'art de permuter les 22 lettres hébraïques

  


Voici l'enregistrement audio d'une pratique kabbalistique appartenant au Tserouf, que j'ai guidée un samedi du Cercle d'occultisme de Bruxelles :

Ce genre de pratique permet de déstructurer un mot, afin de percevoir ses différents aspects et de mieux le comprendre intuitivement. Il permet d'entrer dans un état de transe et d'accéder ainsi à ce qui se situe au-delà de nos limites mentales.

Si vous n'avez pas l'habitude des pratiques de permutation des lettres, je vous conseille de commencer par le premier enregistrement audio sur ce sujet, Permutation de lettres kabbalistiques ou Tserouf (1ère partie), où vous trouverez l'explication de la pratique et un enregistrement audio vous permettant de vous entraîner à permuter les voyelles.

La pratique que je vous propose ci-dessus est plus compliquée que la première car elle consiste en une invocation utilisant différents mots hébraïques (Nahash, Kether, Hochmah, Binah et Malkouth) en y permutant les voyelles. Pour vous aider dans votre pratique, portez votre attention et votre conscience dans la zone du corps correspondant au nom permuté : Kether se situe au sommet de la tête, Hochmah au niveau de l'oeil gauche et Binah dans l'oeil droit, Malkuth se situe dans le bas du corps (au niveau des pieds si l'on est debout ou du coxcys si l'on est assis).

Attila
Le 20 juin 2009